Un dauphin en Thaïlande...

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

samedi, mai 22 2010

Bonhomme et bonhomme! a la sortie du spa.

Spa pour la fin de journee trek

avec source a 85 degres! ouais bon d accord baissee a 35 degres, quel pied!

cascade pendant le trek

et elle n est un pas terrible du a la photo et deux pas sensas par rapport a celles d hier a la cascade des septs rebonds...pas de photos via mon tel, attendez notre retour...

jeudi, mai 20 2010

juste coll2 au temple, se sont des toilettes en plus desormais...

Le meme temple

Mimi texto moi l adresse de ma Ninine si te plait! hihi.

temple d argent

je viens de voir l integralite de mes 200 photos de telephone de thailande et surtout des autres a expliquer a la receptionniste, la montagne le suisse, alena (very beautiful girl elle me transmet...),... ils sont si attachant.

9h00 et debout a 8h30, que de sommeil!

on est quasi pret, on devais deposer nos sac dans une consigne de ;agasin mais l hotel veux bien nous les garder alors qu on dor pas ici ce soir! ils sont ok pour 100 B (2 euros a peine plus) pour nous trois qu on se lave si une chambre est disponible ce soir. car apres le trek ca serait bien mieux. parfait.

changement de programme au final pour demain-apres demain, avion vers bankok et taxi qui nous emmenera a la gare des bus de l ouest de bankok, on devra y patienter 2 grosses heures puis train a 3h30 et arrive a Kanchanaburi a 6h30. on reservera notre train de nuit pour le soir vers les iles... a peine speed notre sejour!

mercredi, mai 19 2010

journee de folie!

Merci pour le conseil du temple d argent/blanc ou pour les experts, Wat Rong Khun a mes parents! +++ nous y sommes aller en scooter, location pour 5 euros la journee!!!125 cc, soit 120km... tres tres bien on a profite plus de 150km dans la journee, aveu une video en pleine campagne a 50km de Chiang Rai plus au nord EXCEPTIONNEL, la vie des gens sans remix pour touristes. fabuleux! demain nous faisons un trek avec balade elephant dans la jungle, plusieurs visites... ca s annonce fort encore! tjs tous les trois aux anges, ravi dans l integralite de tout. je multiplie les essais en thailandais, les garcons en anglais aund cela est possible, hotel surtout, le reste plus que moi et mon lonely! ils sont si adorable essaie de nous aider, de partager un peu avec nous, quelle bonheur cette population vraiment. demain soir train a 21h arive a Bankok a 23h, aeroport hors de la ville pour info. on dors pas loin, on simplifira taxi pour eviter mauvaise rencontre au cas ou. et lendemain re action! Kancanaburi (riviere kwai balade en autre) en train. et train de nuit le soir du meme point direction les iles! laquelle en premier...on y reflechi je negocie Ko Phi Phi (ile conseille par le lonely pour son originalite sans touristes et plages vraiment desserte) puis ca sera de source sur 2/3 iles plus a l est tel Khan han (ortho pas precise, j ai ose laisse ma bible dans la chamre!)

Mot pour seb, on a fai une premier lecture des 800 premieres photos(...) toutes mes photos sont avec le lonely dans ma main gauche, assez impressionnant.

L hotel est encore vraiment parfait ce soir, propose tout sur place a des prix vraiment co;petitif dixit Lonely. dont le scoot sur place, le trek sur place la navette pour aller gare ou aeroport,... on profite a 1000 pour cent. Photo surement apres le restau...

j embraase mes proches et mon doudou a qui je pense fort...